Les mentions légales de Christelle Barrand


 

Christelle Barrand

11 allée du Hameau de Marcelon

33160 Saint-Aubin-de-Médoc 

 

 

Intégration Motrice Primordiale Réflexes archaïques Réflexes primitifs

Toute reproduction totale ou partielle est interdite sans l'accord écrit de Christelle Barrand.

Pour toute information, question ou commentaire, vous pouvez passer par mon formulaire de contact.

 

Les présentes mentions légales fixent les modalités d’utilisation du site 

https://www.christellebarrand.fr

 

Propriétaire et Responsable éditorial du site www.christellebarrand.fr : Christelle Barrand

Tous droits réservés Jimdo, E-cime et Christelle Barrand pour leurs propriétés respectives.

 

Le nom de domaine :

https://www.christellebarrand.fr appartient à Christelle Barrand

 

Hébergement :

le site www.christellebarrand.fr est hébergé par : Jimdo

 

CRÉDIT PHOTOS 

© Pixabay, Shutterstock et leurs auteurs 

 

Condition d’utilisation du site christellebarrand.fr

Ce site (www.christellebarrand.fr) est proposé en différents langages web pour un meilleur confort d’utilisation et un graphisme plus agréable, nous vous recommandons de recourir à des navigateurs modernes comme Internet Explorer, Safari, Firefox, Google Chrome, etc…

 

Le site (www.christellebarrand.fr) met en œuvre tous les moyens dont il dispose, pour assurer une information fiable et une mise à jour fiable de son site internet. Toutefois, des erreurs ou omissions peuvent survenir. L’internaute devra donc s’assurer de l’exactitude des informations, et signaler toutes modifications du site qu’il jugerait utile. Le site christellebarrand.fr  n’est en aucun cas responsable de l’utilisation faite de ces informations, et de tout préjudice direct ou indirect pouvant en découler.

 

L’information contenue dans ces pages n’est fournie qu’à titre informatif. Les liens hypertextes mis en place dans le cadre du site Web en direction d’autres ressources présentes sur le réseau Internet ne sauraient engager la responsabilité de Christelle Barrand, notamment sa responsabilité, au regard de l’ensemble du contenu des autres ressources directes ou indirectes.

 

Accès au site de Christelle Barrand

 

Le responsable du site s’efforce de maintenir accessible le site, sans pour autant être tenue à aucune obligation d’y parvenir. Il est précisé qu’à des fins de maintenance, de mise à jour et pour toute autre raison notamment d’ordre technique, l’accès au site pourra être interrompu. Nous ne sommes en aucun cas responsable de ces interruptions et des conséquences qui peuvent en découler. Nous prenons toutes les dispositions pour fournir aux utilisateurs de ce site le meilleur accès, mais nous ne pouvons cependant garantir que le présent site corresponde aux exigences de l’ensemble des utilisateurs, ni qu’il soit exempt de virus informatiques ni d’autres anomalies indépendantes de notre volonté.

 

 

Propriété intellectuelle

 

L’ensemble des textes composant le site reste la propriété exclusive de Christelle Barrand.

Certaines photographies présentes sur le site sont protégées par les lois sur le droit d’auteur (loi du 11 mars 1957 et loi du 3 juillet 1985) codifiées dans le code de la propriété intellectuelle). Elles sont la propriété de leurs auteurs respectifs.

A ce titre, tout type d’utilisation ainsi que toute forme de reproduction sont strictement interdits.

L’ utilisation des photographies sans l’autorisation de son auteur sont constitutives de contrefaçon, pouvant engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur.

 

Données personnelles

 

 

En date du 25 mai 2018, le nouveau Règlement Général sur la Protection des Données, ou "RGPD", est entré en application. 

Votre adresse email peut être utilisée pour échanger avec vous mais également pour vous informer. Si vous ne souhaitez plus être tenu au courant, vous pouvez vous désinscrire.

Il suffit de m’envoyer un email à : contact@christellebarrand.fr

Vos coordonnées restent confidentielles et ne sont en aucun cas partagées avec d’autres entreprises.